Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shin-ra RO is back!

Aller en bas 
+43
Anubis (guts)
hcur
Lankhan
eaize
Kale
Frakasat
Gargant02
Arkange
Panda
Deimosus
Ainsel
Luffy
DS_Matrix
Blackangel
Ushiwa
trifen02
Rubis
Azalia
kirua
Helbrecht
Signus
emperor humanis
Volverine
s@dman
bart0l0me
Guarana
vlad2a
Griffith
lagrange
bad_ben
Darkangel
Anafka
Overgame
Masaka
ginji kun
zAnzi
celestine
Shika17
***kei***
hunterblack
blooner
zagat
Kerne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:16

ouai mais bon :

Code:
Pour le moment non, y'a eu une petite période d'indisponibilité de tous les membres du staff mais on va s'y remettre
sa date du 11 avril, et depuis pas une nouvelle donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:05

Dommage que presque personne dans le forum ne peut lui donner de coup de main.

Même pas toi lankhan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:18

deja faudrai savoir pkoi c'est au point mort..
pour le coup de main jy connait preske rien en script ou en serveur ro
Revenir en haut Aller en bas
Volverine
Hades
Hades
Volverine


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 18/04/2006

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:55

moi aussi je pense que c mort

Mais bon au lieu de laisser les gens attendre il faudrait au moins être clair avec eu est dire les choses


Perso j'en es eu marre d'attendre et suis parti sur un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Odin
Odin
emperor humanis


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Europe ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:04

C'est vrai que c'est louche:

Kerne 26/11/2004 Jeu 30 Avr 2009 - 19:47

Mais bon il fait p-e ses exams: pas de net ou il a p-e tout simplement plus le net pour un moment...

Qqun l'a sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:46

sur msn il est co
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Odin
Odin
emperor humanis


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Europe ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:39

Et personne lui demande ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Volverine
Hades
Hades
Volverine


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 18/04/2006

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:54

Kerne soit honnete avec nous et dit si c mort pour le serveur au moins on sera fixer


Arriver a un moment ou un autre il faut prendre c'est responsabilisées et dire les choses comme il sont


En attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:20

Citation :
Et personne lui demande ce qu'il en est?

il rep pas :s
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:09

pour l'instent son équipe ne lui répond plus et la laissé tombé, il attend toujours de leur nouvelle car il peu pas faire le server seul et ne veux pas admetre que c'est fini, il espere encore et ne veux pas dir " c'est fini " avant d'être sur.

Mais ne vous attendez pas a ce que shinra sorte, dison que ça pourai etre une super surprise mais qui a 1% de chance de se réaliser a présent ^^

kerne m'a répondu sur msn, je pense pas qu'il voulai que je vous le dise mais bon on est pas con et puis on s'en doutai un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:52

J'avais recommandé à Kerne d'exposer la situation, mais je n'aurais jamais osé divulguer tout ce qu'il m'a dit...Enfin bref, chacun sa conception de la "confiance".

Au fait, ne le blâmez pas, c'est plutôt les 2 autres (Frakasat et Kei) qui ont disparu depuis 2 mois pour des raisons encore inconnues. Il ne peut pas tout faire à lui tout seul et il ne voulait pas encore poster parce qu'il est encore plus déterminé que nous.

C'est dommage qu'aucune personne ne puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis (guts)
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Anubis (guts)


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : fin fond de ton luc
Date d'inscription : 18/10/2005

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:58

hcur a écrit:
J'avais recommandé à Kerne d'exposer la situation, mais je n'aurais jamais osé divulguer tout ce qu'il m'a dit...Enfin bref, chacun sa conception de la "confiance".

C'est pour célestine le truc sur la confiance ?
Parce que je connai pas ta conception du truc mais laissez des joueurs sans nouvelles, joueurs qui lui fesai "confiance" c'est assez moyen aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:14

Je pas mal parlé avec Kerne.
fin bref.
A mon avis il est un peu dégouté (comme moi) que les autres ne donnent plus signe de vie depuis plus de 2 mois.
A qu'il est beau le grand Frakasat avec son serveur dédié et son site web tout frais . . . mais c'est la deuxieme fois qu'il laisse le reste de son équipe sans nouvelle :/

Enfin bon, now, a part si des gens se propose eux et leur talents, je vois pas trop shin-ra réussir à ressortir du néant dans lequel il se trouve :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:36

on y voi plus clair effectivement, pour fraksat perso jen c rien jle connait pas, mais pour kei sa m'etonne un peu de lui qu'il ne donne pas de nouvelle.

que kerne sois degouté que tt le monde disparaisse ok, je le comprend, mais quand meme il aurai pu donner des new, juste un post disant que c'est au point mort mais bon..

enfin c pas grave, ya dautre chose dans la vie§
Revenir en haut Aller en bas
hcur
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
hcur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 3:26

Citation :
Parce que je connai pas ta conception du truc mais laissez des joueurs sans nouvelles, joueurs qui lui fesai "confiance" c'est assez moyen aussi ...

C'est assez simple comme conception: on ne divulgue pas les informations qu'on a reçu qu'à condition de ne pas les divulguer.

Moi je trouve plutôt que Kerne est la seule personne courageuse sur ce serveur a avoir essayé du mieux qu'elle pouvait de sauver shinra. Je suis étonné de voir la disparition complète des anciens gms ou(et) joueurs (qui auraient pu peut-être juste lui donner un coup de pouce initial, puis le laisser tout gérer).

Il ne s'est pas rendu compte qu'il endossait à lui seule une trop grosse responsabilité, surtout qu'il n'a pas beaucoup temps à y consacrer. Il a eu l'impression d'être soutenu par 2 personnes, qui étaient en réalité 2 membres fantômes (encore de ce que je connais de Kei, je lui laisse le bénéfice du doute). Pourquoi n'a-t-il pas posté? Certainement qu'il croyait en ces 2 personnes, qu'il avait beaucoup promis, et que l'idée de vous décevoir le dégoûte.

Bref, peut-être que shinra renaitra, peut-être pas...Et s'il devait renaître, ça ne se fera que par plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Shiva
Shiva
Panda


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:44

Et concrètement, de quoi Kerne a besoin pour faire revivre Shin-Ra?
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:45

je ne voulais pas trahir la confiance de kerne, puis il ne m'a pas interdi de divulguer quoi que ce soi j'ai dis que je pense qu'il n'aurai pas aimé que je le dise XD comprenez vous ?

mais bon tout le monde s'inquiete pour lui et je pense qu'en informant les gens ça peut peut etre l'aider je sais pas, frakazat est pas irremplacable.
pour kei je lui avait dit et il le savait tout aussi bien.

et enfin on a jamais critiquer kerne sur sa capacité de gm je crois ^^', et moi je peux pas l'aider, mais je lui ai proposé de l'aide quand même pour des traduction etc même si vous etes pas au courant.

je lui ai di que je voudrai pas m'imposer plus ou redevenir gm tout simplement parce que beaucoup de joueurs et kelkes ancien gm se sont mis contre moi, alors bon matiere de confience, de fidélité et tout ça je crois que j'ai donné ^^

je regrete rien mais j'en ai marre de devoir porter les pierres des autres XD
donc éviter moi des attaques direct ou indirect car tout ça me concerne plus.

trouver le moyen d'aider kerne et sinon c'est fini, mais shinra c'est un souvenir et il partira pas si vous l'entretenez ^^

moi je me rappel de tout mes bons moments et ça ns a fai du bien d'y croir encor car on a tous repris contact et même moi j'ai osé revenir poster pour tout les joueurs ke j'ai aimé et plusieur ki me soutenai, ça m'a fais plaisir si apres ça doit finir ten pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis (guts)
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Anubis (guts)


Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : fin fond de ton luc
Date d'inscription : 18/10/2005

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:31

hcur a écrit:
Citation :
Parce que je connai pas ta conception du truc mais laissez des joueurs sans nouvelles, joueurs qui lui fesai "confiance" c'est assez moyen aussi ...

C'est assez simple comme conception: on ne divulgue pas les informations qu'on a reçu qu'à condition de ne pas les divulguer.

Moi je trouve plutôt que Kerne est la seule personne courageuse sur ce serveur a avoir essayé du mieux qu'elle pouvait de sauver shinra. Je suis étonné de voir la disparition complète des anciens gms ou(et) joueurs (qui auraient pu peut-être juste lui donner un coup de pouce initial, puis le laisser tout gérer).

Il ne s'est pas rendu compte qu'il endossait à lui seule une trop grosse responsabilité, surtout qu'il n'a pas beaucoup temps à y consacrer. Il a eu l'impression d'être soutenu par 2 personnes, qui étaient en réalité 2 membres fantômes (encore de ce que je connais de Kei, je lui laisse le bénéfice du doute). Pourquoi n'a-t-il pas posté? Certainement qu'il croyait en ces 2 personnes, qu'il avait beaucoup promis, et que l'idée de vous décevoir le dégoûte.

Bref, peut-être que shinra renaitra, peut-être pas...Et s'il devait renaître, ça ne se fera que par plusieurs personnes.

Sauvé Shinra ?!
Le serveur était déjà mort depuis un ptit bout, c'est Kerne qui a pris la désicion de réouvrir le serveur et si certains ancien sont là c'est parce que l'on a reussi a mail du serveur, sa fait un bout de temps que j'avais pas mis les pieds ici.
Sa peu paraitre méchant comme sa mais on a rien demandé, je n'ai rien contre lui mais je pense que le choix de remonté un serveur ne se fait pas à la légére et sans être certain de l'équipe qui nous entoure.
Sans sa voila se qui arrive.

Perso c'est pas sa qui m'empéchera de dormir se soir mais certains sont peut être beaucoup plus déçu que moi

Et pour en finir je préfére que celestine est "trahi la confiance" de Kerne pour nous informé alors que Kerne nous aurai laissé sans new pour on ne sais combien de temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Lankhan
Cerbère
Cerbère
Lankhan


Nombre de messages : 827
Localisation : nul part
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:23

jveu pas etre mechant mais :
Citation :
Moi je trouve plutôt que Kerne est la seule personne courageuse sur ce serveur

si il etait courageux il aurai poster pr dire que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:59

c'est pas la peine de s'enerver autant hein

si kerne réussi a reprendre des news de son équipe et peu creer le server tout le monde s'en voudra.

si il n'y arrive pas, on va tous sur l'officiel ou un server priver, on monte une grosse guilde et on prend d'assault les terres qui nous entour ^^ après tout on veux jouer ensemble avant tout ( enfin je crois ? XD )

bref si on avai voulu vraiment se rassembler ça aurai été fait depuis longtemps de fair une guilde Shinra ou autre dans un server pour continuer a se cotoier enfin je crois

un server c'etait notre maison ou plutot notre chateau, mais une guilde ça peut être une sorte de caravane géante dans laquelle on transporte tout nos gens ^^

et arretez de dir que j'ai trahi la confience de kerne pale

et faut pas s'en prendre a lui enfin, c'était que des bons sentiments qui l'on poussé a recomenser un projet, je sais qu'il aime pas quand je dis ça mais, il est jeune et a un gros coeur pour un server mort depuis longtemps alors c'est pas en le blaman que vous serez plus intéligent
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:09

A la base, Kerne était rempli de bonne intention et d'une grosse grosse motivation.
Puis il s'est rendu compte que son "équipe" l'avait lachée certainement :/
Chaque je le cotoyais sur n'msn (programme de merde qui bug tout le temps au passage Very Happy), il me tenait au courant de l'avancement.

Et puis pour ton idée Cécé, ho Oui ! Go caravane sur un serveur privée (pas l'officiel c'est trop long et personne vous aide, c'est des méchant j'ai testé ^^ :p )

Je peux vous conseiller Warp Online qui est pas mal du tout.

A + + h a n
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Shiva
Shiva
Panda


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:26

Ouais stop engueulade xD ça sert à rien... Quoiqu'il se soit passé, on ne peut pas exiger que des personnes respectent des délais sur des choses qu'elles font bénévolement.

Je trouve ça déjà pas mal qu'on soit encore quelques uns à papoter ici.


Moi je suis partant pour la caravane =)
Revenir en haut Aller en bas
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:10

des les premieres semaines on le savait que rien ne tiendrais debout .... Pourtant c'est pas faute d'y croire :s

Mais bon shin ra " a mes yeux " est mort comme le dit anubis depuis bien lomgtemps si je serais revenue sa aurai surtout était pour parler avec d'ancien compagnon d'xp et de deconnade " jeud, harti,gargant,anubis,nawak,volvie et j'en oublie"


mais aujourdhui je pense que shin ra va quitter le lien favoris de mon Firefox xD dommage y'a eu une mini lumiere lol qui sest bien vite éteinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:46

sadman ton post la il sert un peu a rien a part refoutre une couche de défault la ou il en faut pas...

le forum il sert a parler avec d'ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:21

la ou y'en a pas ? si si Smile on nous a fait croire a une illusion .

^^ persso j'aurais prevenue personne si mon projet n'était pas sur
j'ai lancer un serveur certe pas lgtmps Smile 3-4 mois et certain y sont meme venus mais je me serais pas permis de leur dire en email " reouvertur de ..."

mais enfin bref !!!!!!!

parler sur le forum ne vaux pas la meme chose que parler sur le jeux ^^

tout comme msn avec certaine personne je parlais de tout et de rien in game mais msn keutch nada niete et je suis pas seul dans ce cas je sais que d'autre cest pareil Smile cest une ambiance a part Smile

enfin bref Smile moi je dis on a eu affaire a une belle equipe de bras cassé on nous a dit des choses qu'on voulais entendre lol et on a tous plonger Smile mais bon

shin ra is dead faudra bien faire le deuil

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-ra RO is back!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin-Ra RO : La Saga MP3
» Ouverture De shin ra V3 yeaaah ^^
» election du plus beau perso de shin ra
» Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^
» Thanatos Donjon : défi ultime de shin-ra^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: News :: News du serveur-
Sauter vers: