Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shin-ra RO is back!

Aller en bas 
+43
Anubis (guts)
hcur
Lankhan
eaize
Kale
Frakasat
Gargant02
Arkange
Panda
Deimosus
Ainsel
Luffy
DS_Matrix
Blackangel
Ushiwa
trifen02
Rubis
Azalia
kirua
Helbrecht
Signus
emperor humanis
Volverine
s@dman
bart0l0me
Guarana
vlad2a
Griffith
lagrange
bad_ben
Darkangel
Anafka
Overgame
Masaka
ginji kun
zAnzi
celestine
Shika17
***kei***
hunterblack
blooner
zagat
Kerne
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:41

Chers joueurs, Chers joueuse.

C'est avec grande joie et fierté, que je vous annonce le retour de Shin-Ra RO!
Le serveur grâce à votre soutient et au travail de personnes motivées va renaitre de ses cendres.
Après cette année de fermeture, nous avons pu observer que les joueurs portaient toujours ce serveur dans leur cœur, et y restaient très attachés. La moindre annonce de come-back les à tous fait revenir ici.
Ce serveur c'est vous, et il ne mourra pas, tant que vous garderez cet état d'esprit.
Je vous le promet.

C'est pour cela que je vous remercie au nom de toutes les personnes ayant travaillées ou jouées sur ce serveur.

Merci pour tout.

Le serveur :

Comme vous pouvez vous en douter, le serveur va revenir avec quelques modifications et pas des moindres!
Nous revenons avec des moyens beaucoup plus importants que précédemment.
En effet, kei et moi, le créateur de ce serveur/forum et moi même allons s'occuper de mettre à jour le serveur et de lui apporter diverses améliorations.
Notre but est réellement de customiser et équilibré le jeu, ainsi que de vous proposer de nouveau challenge pour rendre votre expérience encore plus enrichissante.
Le serveur sera comme vous l'avez demandé entièrement traduit.
Sans vous donner de date exacte nous pouvons dire que le serveur sera ouvert vers la fin février si tout se passe bien.
Jusque là rien de bien folichons me direz vous, cela ne change en rien nos habitudes.
Simplement, ceci n'est qu'une partie du travail...

Un site! :

Un autre membre du staff, Frakasat, sera notre webmaster, en effet un site Shin-Ra RO va être créer, il sera entièrement en Php et rélié aux Bdd du serveur et du forum, voila ce qu'on pourra y retrouver :

-Inscriptions en lignes sécurisées
-Possibilité de voir si le serveur est up ou down
-Voir les statistiques du serveur, quels joueurs sont connectés, leurs levels, à quelles guildes ils appartiennent etc...
-Bien sûr des news, qui reliront directement aux sujets sur le forum.
-Un guide d'installation du serveur, et tous les liens nécessaires.
-Une database qui arrivera par la suite.
-Un calendrier du mois, qui indiquera les events et les dates importantes à venir, je m'explique. Vous verrez apparaitre selon les jours des icônes correspondant aux events, en passant la souris dessus, vous aurez un court résumé puis en cliquant dessus vous pourrez décider d'aller voir la news ou le sujet correspondant sur le forum pour obtenir plus de détails.

Ce site sera donc une passerelle où tous les joueurs pourront avoir des informations rapides et précises sur le serveur.

Voila en avant-première le design du prochain site Shin-Ra RO! :

Shin-ra RO is back! Shinrarosite12fv4.th

Wow! Une saga MP3! :

Vous pensez que c'est tout? Vous n'avez encore rien vu...
J'ai l'honneur de vous annoncez que Shin-Ra disposera maintenant d'une Saga MP3 propre au serveur gérée par Blooner. Ce sera une aventure audio tel que, Naheulbeuk ou Reflets d'acide, mais axé sur notre cher serveur. Vous pourrez y retrouver différents personnages et lieu de notre monde avec bien sûr une bonne dose d'humour! Une partie spéciale lui sera réservée sur le site, la saga présentera deux cycles : De la fermeture a la réouverture du serveur elle suivra deux joueurs, complètement dépassés par les évènements. Puis lorsque le serveur réouvrira elle nous fera suivre ces deux mêmes joueurs mais cette fois ci dans le jeu où ils interviendront dans les évènements marquant de la semaine.
Les épisodes sortiront chaque dimanche et seront d'une durée d'environs 5 minutes.
Un topic lui sera dedié très prochainement dans cette section et il vous permettra de retrouver le premier épisode de cette saga.
Nous ne pouvons que saluer, ce renouveau pour Shin-Ra qui permettra je l'espère de le faire connaitre autrement que par son serveur et donc, de lui apporter pleins de nouveaux joueurs.

Même un journal! :

Je compte aussi instaurer une gazette de Shin-Ra, qui sortira, chaque dimanche ou samedi, et qui se présentera sous forme de journal. Il aura pour but de ressasser les différents évènements de la semaine, un court résumé des woe, leurs résultats, les anniversaires qui ont été fêtés etc... Tout cela avec une bonne dose d'humour (la blague de la semaine parmi les joueurs par exemple :p)!
Simplement ce qui est un peu spécial, c'est que l'auteur de journal sera.... l'un de vous!
Effectivement je compte organiser un concours ou vous exposerez vos différentes idées de gazette, la présentation que vous souhaitez, le nombre de pages que vous souhaitez, vous avez carte blanche, j'exige simplement que cela ressemble un peu a la présentation d'un journal/magazine et que ce soit sous formes d'images (.bmp,.jpg...) .Il faut cependant être motivé et garder à l'esprit que c'est un travail qui devra se faire chaque semaine. J'apporterais plus de détails dans un topic qui lui sera dédié.

Je vais maintenant conclure ce topic....

.... Par la plus grande annonce que j'ai à vous faire.

Serveur dédié :

Frakasat ne nous amènera pas seulement un site web.... Effectivement, il dispose aussi d'un serveur dédié ou sera hébergé la totalité du serveur!
En effet, que ce soit la data, le client ou le site, tout sera héberger sur le dédié, vous pourrez donc télécharger le client à grande vitesse, et surtout oublier toute forme de lag ou de downs.
Nous disposerons d'un serveur entièrement sécurisé capable d'accueillir plusieurs centaines de joueurs.
Un serveur TeamSpeak sera aussi hébergé sur le dédié, où nous avons l'intention de créer un channel Public mais surtout un channel par guilde, protégés par Mot de passe, ce qui rendra les Woe plus palpitantes.
Vous pouvez observer les caractéristiques du dédié à cette adresse : http://www.dedibox.fr/dedibox-xl/serveur_dedibox_xl.html
Le dédié est entierement configuré et sécurisé par un ancien employé de dedibox et administrateur reseau, c'est un ami de Frakasat qui a gentiment accepter de nous rendre service.

J'éditerais ce post pour vous tenir au courant de l'avancement des différents projets.

Cette fois ci, c'est tout, et j'aimerai personnellement remercié certaines personnes :

-Les anciens GM d'avoir créé cette communauté et de m'avoir fait confiance pour la faire perdurer.
-L'équipe d'avant-down qui ont fait un super boulot et avec qui j'ai beaucoup aimé travailler (Celestine, JEUD, Dams).
-Tous les joueurs qui sont passés sur ce serveur et qui ont contribué à son histoire.
-Kei pour tout ce qu'il a fait pour le serveur et l'aide qu'il me fournit encore aujourd'hui.
-Frakasat pour tout le travail qu'il fournit ainsi que sa générosité.
-Blooner pour tout le soutient qu'il m'a toujours porté et pour le travail qu'il fourni sur la saga MP3 (Hein keuchon =) )
-Et bien sûr vous tous, qui êtes encore là aujourd'hui après tant d'années, et qui nous portent encore un énorme soutient.

Ce post est assez long et je crois que cela ne servirait à rien de trouver une phrase de fin à rallonge, la seule chose qui me vienne à l'esprit a vrai dire c'est :
SHIN-RA RO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (SH)

Dédié : 100 %
Serveur : 30%
Site : 30%


Dernière édition par Kerne le Mer 18 Mar 2009 - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagat
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
zagat


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Dans l'oubli
Date d'inscription : 04/03/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:43

Comment faire pour attendre jusque là?????
Bonne idée le journal et les aventures des 2^^
je dis déjà bravo a blooner. et merci l'ami de Frakasat et naturellement lui-même ca va de soi :p

Et si on lis bien entre les lignes à kerne kei et tous ceux qui on fait du serveur ce qu'il était


Dernière édition par zagat le Dim 25 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:06

C'est le post que l'attendais depuis plus d'un an, oui kerne :'(
Je craque :'(
J'en peut plus d'attendre (SH) (SH) (SH) (SH) (SH) (SH) (SH)
Revenir en haut Aller en bas
hunterblack
Bahamut Zero
Bahamut Zero
hunterblack


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : sur ro evidement :)
Date d'inscription : 14/08/2005

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:32

Je dis bravo , même si il a fallu quelque temps ^^ . J'ai hâte d'écouté la saga mp3 x)
Revenir en haut Aller en bas
***kei***
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
***kei***


Nombre de messages : 401
Localisation : kripton
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:39

et oui on revien en force apres cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-ra.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Shika17
Titan
Titan
Shika17


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : La ou ya des gens =)
Date d'inscription : 31/08/2006

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:37

J'avoue moi aussi que j'en est parlé a quelques amis que ce jeu me manqué particulierement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:28

Ca donne envie, bravo voici un super programme ^^.

Merci à toi Kerne et au nouveau staff pour les anciens et futur joueur qui viendront jouer dans le server, et aussi pour moi qui aura un malin plaisir a faire des quetes de hat, taper des porings, assister a quelques event et pourquoi pas discuter autour d'une fontaine d'eau ( rarement mais je viendrai ).
J'ai tjr un oeil sur tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zAnzi
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
zAnzi


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : zanzibar :p
Date d'inscription : 28/01/2005

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:20

je suis tout simplement bluffé :p

Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
ginji kun


Nombre de messages : 1805
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:56

jolie l'animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:04

Merci à tous, on compte faire du bon boulot pour vous offrir un serveur au poil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Phenix
Phenix
Masaka


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 16/12/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:46

Coucou tout le monde

Beau petit projet tout ça, je vous souhaite bonne renaissance et longue vie à shin ra!!! cheers

Masaka
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

Hey content de te revoir Masaka Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Overgame
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Overgame


Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : La où se trouvent des mobs.
Date d'inscription : 25/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:14

Toujours les même têtes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:57

Fiou, content de te voir Over, depuis le temps que j'essaye de te voir pour te montrer ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anafka
Leviathan
Leviathan
Anafka


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pourquoi, vous êtes perdus ?
Date d'inscription : 22/06/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:54

Kerne a écrit:
Merci à tous, on compte faire du bon boulot pour vous offrir un serveur au poil Very Happy .

Et aussi une serveuse a poil Very Happy

Content de pouvoir bientot jouer !
Et oui aprce que je suis arrivé juste avant la fermeture et j'ai pas eu le temps de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Shiva
Shiva
Darkangel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Entre la chaisse et l'écran
Date d'inscription : 06/03/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:43

Salut tout le monde je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^
Ca fait vraiment plaisir de voir que le serveur va réouvrir après quelque année dans chacun de nous il restait encore une flamme dans notre coeur pour Shin-ra (SH) ^^
Vivement fin février :p
Revenir en haut Aller en bas
bad_ben
Titan
Titan
bad_ben


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : maroc
Date d'inscription : 22/04/2005

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyVen 30 Jan 2009 - 2:06

yop all sa fait un moment que je cherche un serveur qui ressemble à mon premier et serveur favoris mais rien à faire.
sa me fait réelement plaisir que le serveur rouvre après cette longue fermeture. j'espere que je verrais bcp d'amis que j'ai perdu de vu.

et longue vie a shin ra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrange
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
lagrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2009

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptySam 31 Jan 2009 - 2:21

Cool que le serveur reprenne Very Happy

On va pourvoir reset à 0 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Staff Shinra-RO Corp.
Staff Shinra-RO Corp.
Griffith


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 24/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptySam 31 Jan 2009 - 22:16

wow faut en avoir de la volonté et de la perseverance pour remonter un serveur comme celui la après un an. Bon courage à vous et en esperant que le serveur marche mieux qu'avant vous le méritez bien pour tout vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptySam 31 Jan 2009 - 22:44

Merci à tous pour tout vos encouragements, c'est ça aussi qui nous donne envie de bosser pour remonter le serveur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vlad2a
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
vlad2a


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptySam 31 Jan 2009 - 23:03

Wahou grande nouvelle cheers
J'avoue que j'ai été surpris en lisant mes mails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
Ifrit
Ifrit
Guarana


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi mon ange...(L)
Date d'inscription : 23/06/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:17

Très bonne nouvelle tout ça Smile
Je reviendrais avec joie, je suis venu vers la première fin de vie du serveur, mais je me suis vite attaché aux joueurs et au serveur, je reviens avec une joie non dissimulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart0l0me
Chocobo/Mog
Chocobo/Mog
bart0l0me


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/06/2007

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle :)   Shin-ra RO is back! EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:31

re à tous les amis.Depuis la fermeture de ce serveur je me suis retrouvé sur QCRO mais soyé sur que je vais revenir.Je me rappel de très beau moment ici.

p.s. J'espère que nos perso sont toujours la...


À dans pas long.

votre prêtre dévoué, Arsintar
Revenir en haut Aller en bas
s@dman
Alexandre
Alexandre
s@dman


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 18/03/2006

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:39

tout le monde recommencera a 0 :p

vive la renaissance Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lockheart59232.skyblog.com
Volverine
Hades
Hades
Volverine


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Nieppe
Date d'inscription : 18/04/2006

Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:55

oui vive la renaissance en esperant qu'elle arrive vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin-ra RO is back! Empty
MessageSujet: Re: Shin-ra RO is back!   Shin-ra RO is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-ra RO is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin-Ra RO : La Saga MP3
» Ouverture De shin ra V3 yeaaah ^^
» election du plus beau perso de shin ra
» Screen powaa ^^ [ journal de shin ra ] cécé ^^
» Thanatos Donjon : défi ultime de shin-ra^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: News :: News du serveur-
Sauter vers: