Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure

Aller en bas 
+2
Kerne
Azalia
6 participants
AuteurMessage
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Azalia


Nombre de messages : 539
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:01

Etrange, vous sentez comme si votre corps flottait par intermittence... un goût étrange, salé dans la bouche, un vague écho et un bruit terrifiant... et vous ouvrez les yeux pour prendre un grand bol d'air comme un réflexe, avant de tousser et de crachoter des corps étranger qui se sont infiltrer dans votre bouche (du sable, des algues,...).

Une fois remis, vos yeux vous dévoilent un paysage désertique. Vous êtes sur une rive, des restes du bateau sur lequel vous étiez jonchent le sol tout autour de vous. Le temps de reprendre pleinement vos esprit, et avant même de vous posez la question vous constatez que vous n'êtes heureusement pas le seul survivant: des dizaines d'autre personnes, des hommes et des femmes de vos connaissances ont également échoués. Certaines sont déjà debout, semblant encore se demander ce qui leur arrive, d'autre toujours endormi, ou peut-être pire.


Vous faites le point sur votre situation. Habitant ordinaire et paisible de Shinra, vous avez été chassé de votre pays par le diabolique Gravity. En pleine mer une tempête vous avait surpris et vous voilà échoué sur une rive alors qu'aucune de vos cartes ne mentionnaient qu'il existait une terre dans cette zone maritime. Un peu plus loin à moitié enterrée une grande malle contenant, si vous vous donnez la peine de l'ouvrir, des vêtements simples et secs qui pourront allègrement remplacer vos habits déchirés actuels... mais aucune arme, nourriture ou eau potable en vue.


A vous de jouez. Wink

[HRP]Vous êtes novice lvl1, ceci en vue de pouvoir respecter la règle de jouer un perso avec son niveau actuel avant que celui-ci ne découvre le plaisir d'xp lorsque le serveur démarrera.
Ne postez qu'ici pour l'instant, les autres posts seront autorisés une fois le serveur ouvert et votre perso prit en main.
Dernière chose, l'endroit ou vous êtes existe vraiment sur le serveur... à vous de découvrir où.[HRP]


Dernière édition par Azalia le Dim 22 Fév 2009 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5884/animation3xm0.gif
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:10

*Je me réveillais doucement sans pouvoir toutefois ouvrir les yeux, une lumière éblouissante m'empêchait de voir ou je me trouvais, mon esprit était embrumé et de vagues souvenirs me revenait au fur et à mesure que les secondes passaient.
En caressant le sol autour de moi je me rendais compte qu'il était chaud et très friable, surement du sable, je ne pouvais aussi pas bouger mes jambes, j'en déduisais que j'étais à moitié enseveli.
Divers objets indescriptibles se trouvaient autour de moi, j'essayais de vainement de les tâter mais leur forme et leur toucher ne me rappelait rien de connu.
Je commençait à reprendre mes esprits et à reconstituer le puzzle qu'était ma mémoire.*

(Le bateau... Shin-ra... Notre pays.... Nous devions partir... Pris dans la tempête.... Ou sommes nous?)

*La vue me revenait peu à peu, j'arrivais faiblement à ouvrir les paupières et deviner la silhouette des arbres qui se trouvaient au bout de la plage.
En tournant la tête je voyais divers morceaux de bois, ces objet que je n'avais pas su reconnaitre.... Une scène de chaos se tenait autour de moi, des débris, des aliments et divers ustensiles jonchaient cette plage qui ressemblait maintenant à un champ de bataille.
Cependant un sentiment de panique m'envahit lorsque en regardant de l'autre coté je vis un corps à moins une dizaine de mètres de moi, il était inerte était il mort? D'ici je n'arrivais pas à savoir qui c'était, et personne n'était visible dans les environs. *

(Est ce qu'il est mort? Est ce qu'ils sont tous morts? OU sont ils? Peut être que je suis moi même déjà mort.... Non! Non! Il faut que je me ressaisisse. Je suis responsable de tous ces gens ! Je dois me lever et aller voir si il est encore en vie.)

*Je plaçais mes mains de chaque coté prêt a m'appuyer dessus pour pouvoir me dégager lorsque je rencontra un problème inattendu. Une poutre du bateau était tomber sur le banc de sable dans le quelle mes jambes étaient enfouies, j'étais incapable de me dégager et l'affolement reprenait, je perdais mes nerfs...*

(Je suis seul ici et.... Si je restais là, si personne ne venait me chercher?.... Il y a peut être des animaux... Je ne veux pas me faire dévorer... JE NE VEUX PAS RESTER ICI!!!)

*Je devais faire quelque chose, pendant plusieurs minutes j'essayai vainement de déplacer la poutre, mais elle ne bougeait pas d'un pouce et mes forces m'abandonnaient. Je ne savais pas depuis quand nous étions échoués ici et mon corps est faible... Je devais me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas me dégager sans aide.
Je tentais le tout pour le tout, si il était encore en vie, je pouvais peut être le réveiller pour qu'il vienne m'aider...*

EHHHH!! ICI !!!! REVEILLE TOI !!!! C'EST KERNE!!!! AIDE MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel
Ifrit
Ifrit
Blackangel


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 10/03/2007

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: [Zone Inconnue] Le début de l'histoire   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:12

Ahh !! (Que se passe t'il où suis- je ?!)
*Quel est cet endroit désertique!?*
*Que font toutes c'est planche ici mais qu'a t'il bien pu se passer*
(Ahh! je me souviens quel vision d'horreur le Gravity quel malheur où sont les habitants de shin ra ! Quel est se bruit on dirait quelqu'un qui crie je ne distingue pas bien sa vois je vais aller voir).
Hein Kerne c'est Blackangel ouf !! J'ai bien cru que j'étais seul sur cette île!Je vais te tirer de la
*Tire Kerne*Voilà Nous devrions visiter l'île non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:39

[HRP]Essaye de faire des posts plus conséquents et fait attention aux fautes :/[HRP]

*Le corps bougeait, je le reconnaissais maintenant, c'était Blackangel.... J'étais soulager... Il restait un survivant et il pouvait m'aider à me dégager... *


Content de te voir l'ami! J'ai moi aussi bien cru que j'étais piéger là pour un bout de temps! Je me voyais déjà comme un fabuleux déjeuner pour les animaux de ce coin.


*Il m'extirpait de ma tombe de sable et permettait à mes jambes se dégager. Je me rendit toutefois compte que leur long immobilisme ne leur avait pas fait que bien, elles avaient effectivement virées à l'écarlate et n'étaient pas très belles à voir.*


Merci bien, avant de visiter l'ile nous devrions...


*Lorsque je voulu me mettre debout je retombât aussitôt, tout ce sable avait ralentit l'afflux de mon sang dans mes jambes et nul doute que je les auraient perdues si j'étais rester quelques heures de plus coincé ici.
Elles étaient assaillies par les fourmis et je les frottais tant bien que mal pour retrouver une certaine mobilité.


Ce n'est rien... Elles sont justes un peu engourdies, je vais prendre appuis sur toi....


*Prenant appuis sur mon compère j'arrivais difficilement à me relever mais je finissais par y arriver, me dressant fièrement sur ces deux piquets vermillons qui me servaient de jambes.
Je crois que jamais j'eus été si content de me mettre debout...
Je pouvais maintenant regarder partout autour de moi, la scène était desastreuse : Le bateau était en miette, il ne restait rien, et personne n'était visible autour de nous, ce paysage si chaotique que même les plus grands conteurs de Rune Midgards ne les eumes jamais imaginés.
En observant plus précisément les alentours, je remarquais cependant une malle a moitié ensevelie qui n'avait pas l'air d'avoir été trop touchée par la tempête.*


Je disais, avant de visiter l'île nous devrions parcourir la plage à la recherche de survivants et d'objets du bateau pas trop abimés... Sans nourriture et eau nous n'allons pas survivre bien longtemps, de plus mes vêtement sont en lambeaux et avec cette chaleur les coups de soleil sont vite arrivés...
Regarde, il y a une malle la bas, elle n'a pas l'air en trop mauvais état... allons voir ce qu'il y a dedans!



*Je me dirigeais alors vers la male faisant signe à mon compagnon de me suivre... tout en ésperant que nous en rencontrerions d'autre sur notre route. La survie à deux risque d'être compliquée...*
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:27

( Où suis-je...? est-ce que je suis mort...? non, je ne crois pas.)

*D'abord je ressenti la vie revenir en moi, cette sensation d'émerger du plus profond d'un songe.
Mais très vite je me suis senti très mal.*

*Il y avait surtout cette masse énorme écrasant mon corps tout entier...je pouvais à peine respirer.
Un gout salé dans la gorge, juste ma main droite peut remuer.
Et cette lumières éblouissantes malgré mes paupières encore fermées.*

(ensseveli...? Mais que s'est-il passé bordel !
Aller remu toi le cul Blooner, ou tu va crever là !)

*j'ouvre doucement les yeux alors que le soleil au zénith m'aveugle.
Je remarque la douloureuse position dans laquelle je me trouve*

....pfFFfff.... mer...de.......
(je suis dans la merde...bordel .....)

*Une foi la saleté recrachée et ma vue habituée aux rayons étincelants du soleil,
je remarque le sable me recouvrant.
Je saisi alors que seul ma main droite et mon visage émerge du sol.
J'ai mal, mal partout sous la pression de se sable, et je ressens le stress de ne pouvoir bouger et soudain je réalise cette question : *

(comment vai-je faire..?)

*Tentant de garder mon calme malgré ce coeur qui s'enballe dans ma poitrine et les douleurs du corps, je regarde cette plage si magnifique et peut-être bientôt meurtrière*

..Y....a...qu...quelqu'un...?
*ma bouche est sèche, mais je tente un apel au secour*
*Soudain, je peux voir deux ombres au loin sur cette étendue granuleuse.
Deux formes humaines semblant marcher vers quelques choses*

(comment vont-ils me voir à cette distance. Une main et un visage à raz le sol...merde! Aller, je ne veux pas mourrir ici !)

*Même avec cette masse écrasante, je tente le tout pour le tout en inspirant à fond pour alerter mes sauveurs*

Ausecour !!......kuff..kuffff.......Aidez MOOOIIIII !!..... Je Suis làààà... !!

(vont-ils me voir ou entendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:25

*Je m'approchais de la malle, impatient de trouver de la nourriture et de l'eau à l'intérieur, les denrées vitales dont nous aurions besoin pour survivre...
Arrivé à un mettre d'elle je me baissa pour examiner le système d'ouverture, simplement deux clanches qu'il suffisait de défaire...
Je m'approchais alors pour ouvrir cette boite de pandore lorsqu'une voix familière vint me titiller le tympan sans un certain soulagement.
Je tournais la tête et je voyais un homme à moitié enseveli, j'arrivais difficilement à deviner les traits de son visage, je me précipitais alors à son aide oubliant la valise quelques instants.*


Ne t'inquiètes pas! J'arrive! Je viens te sortir de là!


*Il se trouvait à une quinzaine de mètre de moi, j'accourais à grandes enjambées vers sa position et je ne tardais à le rejoindre.
Son corps était presque intégralement recouvert de sable et il devait réellement souffrir avec toute cette masse faisant pression sur ses os...
J'en dégageais une partie avec mon pied pour l'extirper plus facilement de cette friable armure.
Je m'occupais ensuite de sortir son bras gauche qui était lui aussi coincer sous une masse importante de sable... la tempête avait vraiment due être terrible...
Une fois le haut de son corps libérer je me plaçais derrière lui et le saisissais en dessous de chaque bras pour le dégager... Il était enfin sortit... je transpirais à grosse goute et suffoquait... un tel effort sous ce soleil de plomb pouvait être dangereux, je devais m'économiser surtout que nous n'avons pas d'eau...
Je le reconnaissais maintenant c'était mon vieil ami Blooner, je l'avais rencontré dans le royaume de Shin-Ra il y a deux, trois ans peut être et nous nous sommes toujours bien entendu. J'étais content de trouver un soutient comme lui ici dans cet enfer paradisiaque...*


Content de te revoir Blooner, comme tu vois, c'est pas la joie.... Pas trop amoché? Tu peux te lever? Je me suis réveillé il y a une quinzaine de minute, j'étais moi aussi coincé et Blackangel que tu vois là * Signe de la main* est venu me sortir de mon cocon, j'ai bien cru que j'allais y rester!


*Je riais sans trop savoir pourquoi, surement la nervosité, nous étions dans une situation plus que problématique... Nous ne savions pas ou on était n'avions rien, ni nourriture ni eau et donc une durée de vie, dans cet endroit, très réduite...*


Bref, je me souviens pas de grand chose, seulement que nous avons du fuir notre pays et le bateau pris dans la tempête, ensuite je me suis réveillé ici et je ne sais pas du tout ou nous sommes.
Nous avons trouvé une malle qui à l'air intacte là bas, nous n'avons pas encore regarder dedans, il est vital de trouver de l'eau et de la nourriture si nous voulons survivre.
Je pense qu'on devrait aller regarder dans la malle et explorer la plage à la recherche d'autres survivants.


*Maintenant étions trois.... Il y en avait d'autres, je le savais, la plage est très grande et ils ont surement été expulsés plus loin... Nous devons les trouver! Si ils sont coincés comme nous ils ont peu de temps, il faudrait aussi que nous marchions à l'ombre, car la plage à l'air plutôt grande et avec ce soleil l'insolation est vite arrivée...
J'attendais alors de savoir si mon comparse pouvait se lever avant de me diriger vers la fameuse malle.*
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:55

*Enfin un visage familier. Le visage de Kerne qui plus est, mon vieil ami toujours là.
Il vérifia que je savais de nouveau me tenir debout, sur ces jambes qui ont tant soufert sous ce sable.
Je lui fit un signe de la tête pour le rassurer avec ces quelques mots*

Ca ira maintenant, merci mon ami.

*Après quelques minutes seul avec moi même, sans doute pour réaliser dans quelle situation précoces nous nous trouvions, je rejoins enfin mes deux comparses, Kerne et Blackangel.
Qu'avaient-ils trouvé là...une malle.
Tous nous esperions l'eau et les denrées tant convoitées.

L'ouverture une fois faites, nous étions soulagés.
Plusieurs jarre se trouvaient là. J'en pris une directement, lui ota le bouchon et m'apreta à me délecter de cette eau que je sentait déjà ruisseler jusque dans l'estomac.

mais rien...

Je resta silencieu après avoir compris qu'il n'y avait là que des récipient vide de tout liquide. Je vit alors le désespoir et la tristesse envahir les traits de mes camarades naufragés.*

Hé...regardez là!

*Soudain Je remarqua d'autre chose dans ce fameu coffre, caché sous les réserves d'eau.*

Des vetements !

*Les vetements permetront de nous protéger le haut du corps et le crane de ce soleil si brillant. Aussi, je placa directement une des nombreuses veste rudimentaires sur la tête, et l'ombre envelloppa enfin mon visage déjà si meurtri par le rayonnement impitoyable.
Je pense que tous avait également la même idée en tête, au moin le temps que nous passerions sur la plage.*

L'espoir renait toujours, tel un phénix, mes amis.

*C'est avec ces quelques mots encourageants que je plaça mes 2 mains sur l'une des épaules de chacune des deux personne face à moi.*
Toutefois, je ne sais pas moi même si l'espoir était réellement présent en moi.*

(la situation est critique, il faut vite trouver une solution.
nous la trouverons certainement dans cette foret mystérieuse)

hmmm

*Je tourna machinalement la tête vers cette foret.
et resta silencieu une minute...*
Revenir en haut Aller en bas
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Azalia


Nombre de messages : 539
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:30

*Le paysage qui s'offrait aux yeux des trois hommes était à première vue assez décourageant.
Ou que vous regardiez, des falaises à perte de vue, et surtout devant vous, et les arbres qui se dressent à leurs pieds offrent à peine un coin d'ombre potable sous ce soleil de plomb... mais c'était toujours mieux que rien.
Le sol au pied des arbres est parsemé d'herbes disparates, et par-ci par-là des touffes de plantes vertes ressemblant à des plantes comestibles de votre pays.
Peut-être existe-t-il un passage caché dans la végétation qui permettrait de quitter cette zone, mais où? *
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5884/animation3xm0.gif
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:01

*Mon ami allait bien, j'étais heureux. Nos blessures n'étaient pas trop graves, nous avions été épargnées, mon principal soucis était le soleil qui venait se refletter contre ce sable blanc et nul doute que nous finirions calciner a reste ici au milieu de la plage.
Une fois Blooner debout nous nous dirigions vers la malle plein d'espoir, la gorge sèche, imprégnée de ce gout de sel, je rêvais de trouver une gourde ou je pourrais coller mes lèvres pour m'y désalterer.
En ouvant Eureka! Des fioles étaient juste là devant nous.


Des gourdes! Les gars! On a trouvé de l'eau!


*Blooner en saisissais une et la portait à sa gorge dans une vivacité presque inhumaine, tel un aigle se lançant sur sa proie, mais je vis son visage changer et je compris... Elles étaient vides....
O désespoir que de voir ce triste spectacle, j'étais passé d'une folle euphorie à une détresse maladive... le sol s'écroulait sous mes pieds et ma gorge se resserrait. Le sort s'acharnait contre nous.
Je décidais tout de même de secouer toutes les gourdes, il devait bien rester une goutte! Une simple goutte! Mais rien en sortait, elles étaient vides et tout aussi sèches que nos bouches salées.
Nous remarquâmes cependant des vêtements sous ces gourdes, une découverte non négligeable car les miens étaient en lambeaux et il fallait s'abriter de ce feu ardent qui se consommait dans cet océan bleu qu'était le ciel.


Effectivement, ce sont des vêtements, couvrez vous, le soleil est meurtrier...



J'en tendait une à Blackangel et enfilai ces guindailles. Je décidais d'imiter mon ami, je pris un pantalon et le roula en turban au dessus de ma tête, tel ces fiers nomades des caravanes dans le désert, cela me protégerait un minimum...
Quoiqu'il arrive il ne fallait pas rester ici, la forêt avait l'air inaccessible, l'entrelacement de branches et la densité d'arbres nous empêchait d'y pénétrer et nous devrions quoiqu'il arrive partir à la recherche des survivants. Mais marcher sur cette plage nous mènerait à une mort certaine, il était plus sûr de marcher sous les arbres ou leur ombre nous abriterai. J'invitais alors mes deux compagnons à me suivre.*


Il est plus sûr de marcher à l'orée de la jungle, rester au soleil n'est pas la meilleure solution si nous voulons survivre... Partons à la recherche des survivants.


*Je me dirigeais alors vers cette dense forêt, faisant signe à mes amis de me suivre... Espérons que cette forêt est aussi calme qu'elle en à l'air.... je n'ai pas envie de rencontrer d'animaux à dents longues pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:39

( ça colle et ça pique.. j'aurai jamais du prendre ce bateau )

* Je regardai autour de moi, apparament j'avais plus dormit qu'autre chose avec tout le rhum que j'avais bus après avoir quitter nos terres, à part un mal de crane qui me torturai affreusement je réussi à me lever sans trop de difficultées*

( Oulah, me voilà pleine d'eau de mer je comprend ce gout de sel, ma gorge est seche je dois trouver de l'eau ou autre chose..)

Youuuhouuuuu y'a quelqu'un ???? !!!!

( Je vais m'assoire un peu au soleil en me protégeant la tête du soleil avec ce débris de bateau pour pouvoir secher un peu mes vêtements )

Raaaahhhhhhh nooon j'ai perdu mes katars.. il va faloir remédier à tout celà et retrouver les autres survivants

( Mais d'abord je vais souffler un peu le temps d'être seche, histoire que mon mal de tête tombe un peu..)

* Le soleil me brulait déjà mes chevilles découvertes, et les coups de soleil prenaient déjà sur mes bras, je réfléchissait à la situation patiemment assise sur le sable. *
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Phenix
Phenix
blooner


Nombre de messages : 343
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2005

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:44

*Nous marchions vers cette foret pour le moin mystérieuse.
Le sable me brulait atrocement les pieds, mais je marchais lentement pour économiser le peu de force qui me restait.*

Aaaahhh...!

*Enfin à l'ombre. Nous nous posâmes là, assis sur un arbre coucher sur le sol, mais nous savions qu'il ne fallait pas tarder à se relever.
La recherche de survivants comme nous et d'eau me torturait l'esprit.*

*Soudainement, en balayant l'horizon du regarde, je remarquais un petit point tout là bas, sur le bou de la plage.
Mes compagnons ne l'avait pas remarquait et discuter entre eux de la meilleur facon de continuer les choses, tandis que moi, je ne le quitais pas des yeux une seule seconde, ce point, qui semblait bouger et se rapprocher*

(Non...je ne rêve pas..., une charmante femme se dirrige vers nous, nous sommes au paradis ?)

Hey, les gars ! Ne serait-ce pas Célestine là bas ?

*Il s'agissait en effet de Célestine, la charmante célestine qui comme nous, avait du souffrir du naufrage*

Elle semble mal en point, peut-etre une insolation, venez il faut l'aider!

*C'est alors que toutes mes forces me revinrent d'un coup, et je me mis à courrir tant bien que mal vers elle pour l'inviter sous ce petit coin d'ombre où nous étions moi, kerne et blackangel.*
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:14

merci les amis je crois que je suis restée trop longtemps au soleil, je me souviens pas de grand chose car j'avais bu et me voilà couverte de brulures duent au soleil, j'ai chercher à boire mais je n'en trouve pas

*Je retrouvai enfin quelques survivants de tout ce dram, la foret m'intriguait, si après avoir parcourut la plage nous ne trouvions personne ? Il faudrai envisager qu'on nous ai abandonner ou qu'on ne nous ai pas trouvé, ou bien tout simplement que tout les autres avaient péri*

( Hum ils on l'air de s'être remis de tout ça bien que le moral en ai pris un coup, moi ça serai plutot le physique j'ai moins de réserve qu'eux et je dois faire avec. Il va faloir trouver de quoi nous remonter )

Je vois que vous avez des vetements assez propres et sec, en auriez vous pour moi ? Ah et de l'eau aussi je crois l'avoir déjà mentionné ? Avez vous trouvé d'autres personne et que comptiez vous faire ? Entrer dans cette jungle sans armes ni équipement ? et les autres ? Nous devons continuer les recherche

* Je disai ça mais je ne pouvais m'empecher de penser que dans cette foret des fruit mur et juteux pouvais nous attendre tranquillement pres d'eau douce..*

[ Eh oh je suis pas une charmente femme du calme ^^' je suis une barbar sanguinair et peut etre une meurtriere je pourais vous tué au prochain post mouahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
Ifrit
Ifrit
Guarana


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi mon ange...(L)
Date d'inscription : 23/06/2007

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:22

Que...Quoi ? Mais où suis-je...?

*Je cherchais désespérément à trouver une lumière dans cette obscurité sans fin...Je reprenais peu à peu mes esprits, me rendant compte que j'étais coincé dans la cale du bateau, elle était à peu de choses près en bon état...La cale était le seul endroit qui n'avait pas été détruit totalement, mais les décombres jonchaient son enceinte, je n'aurais jamais pu sortir seul, rien qu'à la force de mes bras du moins.*

-Il faudrait que je trouve le moyen de me sortir d'ici...Peut être que d'autres sont dans les parages, ils m'entendront peut être...

Camaraaaaaaades ! Où êtes vooooous ?!


Dernière édition par Guarana le Sam 28 Fév 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalia
Chevalier De la Table Ronde
Chevalier De la Table Ronde
Azalia


Nombre de messages : 539
Localisation : Kanna
Date d'inscription : 25/11/2004

22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:40

*Arrêtés par l'apparition de la jeune femme, personne n'a encore franchit le seuil de la "forêt".
D'ailleurs parlons un peu de ses arbres: des troncs rugueux, fins et longs, sans aucune feuille ni branche à part au sommet.
Un genre de palmier tout ce qu'il y a de plus basique. Il n'y a toujours rien de nouveau en vue, rien qui pourrait ressembler à des armes,
un ruisseau ou des fruits. Peut-être en s'enfonçant un peu plus dans la végétation...

D'après la position du soleil qui est quand même assez bas dans le ciel, il est fort possible que la journée soit déjà bien avancée,
et la nuit pourrait rapidement obscurcir le paysage qui s'offre devant vous. *
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5884/animation3xm0.gif
Contenu sponsorisé





22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: 22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure   22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/02/09 [Zone inconnue] Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: RP-
Sauter vers: