Shin-Ra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-Ra


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage : Kerne et Arya

Aller en bas 
+2
celestine
Helbrecht
6 participants
AuteurMessage
Helbrecht
Tauros
Tauros
Helbrecht


Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:38

Comme apparemment personne ne poste de screens, et que je me suis senti une âme de photographe ce jour là, je vais me charger d'immortaliser ce moment sur le forum :

Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro004eb5.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro005rs8.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro006ei7.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro007nj1.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro008kk1.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro009eb9.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro010mq8.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro011lj6.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro013hd8.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro014ja2.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro016eq8.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro017jo1.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro019ed7.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro020go5.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro021rm3.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro022vn3.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro023du5.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro024sz4.th
Mariage : Kerne et Arya Screenshinraro025eo5.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro026hp9.thMariage : Kerne et Arya Screenshinraro027vb9.th

Encore félicitations et tous mes voeux aux marriés.
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:24

je vais poster mes screen dsl jen ai beaucoup de plusieur event en retard manque de temps et motivation mais sa arrive merci helbrecht ^^ tres beaux screen
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Phenix
Phenix
Emeraude


Nombre de messages : 345
Localisation : où mon coeur me mène...
Date d'inscription : 17/04/2006

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:18

Merci beaucoup Helbrecht Smile
Jolis screens, et merci de les avoir poster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adol
Hades
Hades
adol


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/04/2005

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:51

alors tout d'abord félicitation à vous 2, tout mes voeux de bonheur^^, désoler de ne pas avoir été la car petite imprévu de derniere minute encore désoler sinon pas mal les screen....
Revenir en haut Aller en bas
morgannah
Ifrit
Ifrit
morgannah


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : derriere l'écran de mon toshibounet
Date d'inscription : 11/11/2006

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptySam 23 Déc 2006 - 15:57

je viens juste de me rappeler que j'avais ce screen d'avant cérémonie... je le trouve sympathik, n'empeche le temps kon a mi a avoir un screen présentable avec tout le monde ki mettait le boxon...^^

Mariage : Kerne et Arya Mariag10

Felicitations en retard certes mais félicitations quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://beheadeddemon.skyblog.com
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:41

Il avait la classe le Kerne quand même dans son costume, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:52

et si je disai nan ? XDDD jdec
ah cétait nul les mariages hein ;p
j'aimai bien les events qui se déroulait après ^^ toujorus une assez bonen ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:56

C'est toi qui dit ça alors qu'il t'arrivais de faire les messes, Mme. La bonne soeur? :p
Revenir en haut Aller en bas
celestine
Ixion
Ixion
celestine


Nombre de messages : 2577
Date d'inscription : 24/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:59

certe... c'était pour dépanner ;p
( bonne soeur bonne soeur ... zon quand meme des portes jartelle dans le jeu 0o )
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Arkh
Arkh
Kerne


Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 26/11/2004

Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:03

Peut être que le soir elles ressortent pour exercer un tout autre métier, qui sait? batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage : Kerne et Arya Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Kerne et Arya   Mariage : Kerne et Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage : Kerne et Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp contre kerne
» Kerne le super mouleux!
» Kirua le super mouleux (desole kerne pour le copyright) ^^
» mariage
» Phø†øs de mariage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-Ra :: Le petit monde de Shin-Ra :: Screenshot-
Sauter vers: